Dans un jeu de battle royal, outre les évènements et les nouvelles saisons, les skins sont des arguments de taille pour attirer les joueurs. C’est pourquoi si vous êtes à la recherche d’un jeu qui propose des skins de bonne qualité, Fortnite est ce qu’il vous faut. Le jeu ne vous propose pas moins de 700 skins pour habiller vos avatars dans sa boutique en ligne. Fortnite est d’ailleurs devenu célèbre grâce à la variété de ses offres en matière de skins. Certains skins sont plus rares que d’autres et sont plus difficiles à trouver, par conséquent plus chers. Découvrez quels sont les skins les plus rares de ce jeu vidéo.
Table of Contents
Le Soldat goule rose, 1 500 V-Bucks
Sorti en boutique pour la première fois durant l’Halloween d’octobre 2017, le Soldat goule rose est à la tête de cette sélection. À l’époque, ce skin était déjà l’un des plus rares du jeu alors que les joueurs étaient encore moins nombreux. Il était vendu en boutique pour 1 500 vbucks. Bien entendu, acheter des V-bucks de cette quantité pour avoir un skin n’était pas si commun en 2017. Cependant, le Soldat goule rose disparaît ainsi très vite de la boutique.
Toutefois, vous avez encore vos chances d’en trouver un aujourd’hui dans le jeu, car ce skin a été remis en boutique depuis 2020.
Hacivat, 1 500 V-Bucks
Inspiré par un personnage de théâtre d’ombres traditionnel turc, Hacivat fait partie des skins les plus chers de Fortnite. Il était sorti en boutique durant la saison 5 du jeu en hommage à Kragöz. Si vous avez acheté ce skin de 1 500 V-Bucks avec votre compte fortnite de l’époque, vous êtes un grand chanceux.
En effet, Hacivat n’est actuellement plus disponible en boutique même si elle figure toujours parmi les skins les plus rares dans le monde du jeu. De plus, avec une source d’inspiration comme Kragöz, ce skin se distingue dans le jeu Fortnite.
Skull Trooper et Ghoul Trooper, 1,200 à 1,500 V-Bucks
À chaque évènement comme Halloween, vous devez vous assurer de booster votre stock de monnaie virtuelle. À cette période, epic games propose toujours une nouvelle collection de skins intéressante comme Skull Trooper et Ghoul Trooper. Ces deux skins sont particuliers, car ils sont les premiers skins d’Halloween sortis dans Fortnite. Ils peuvent donc faire partie d’une édition collector très limitée des skins d’Halloween.
De plus, vous devez savoir que ces deux skins n’ont plus été proposés en boutique depuis. Autant de caractéristiques qui en font des skins rares qui étaient accessibles entre 1 200 V-Bucks et 1 500 V-Bucks.
Aeral Assault Trooper, 1,200 V-Bucks
Tout comme les précédentes, l’Aeral Assault Trooper fait partie des tous premiers skins présentés dans la boutique de Fortnite. Il était accessible à 1 200 V-Bucks à l’époque et n’est plus disponible dans la boutique du jeu de nos jours. Seuls les tout premiers joueurs de Fortnite sont propriétaires de ce skin rare. Ce skin propose une tenue très simpliste qui rappelle celle des soldats de l’US ARMY au repos : body sans manches, pantalon cargo vert kaki, etc. Bien qu’il n’ait pas de particularité spéciale à vue d’œil, il fait partie des plus chères de toute l’histoire du jeu.
Double Helix, 1 000 V-Bucks
Double Helix est un skin exclusif aux joueurs de Fortnite sur Nintendo. Il peut être décrit comme un skin de partenariat et est vraiment rare dans le jeu. À sa sortie, pour l’avoir, les joueurs étaient obligés d’acheter une Nintendo Switch en partenariat avec Epic Games. Son prix était de 1 000 V-Bucks et il n’est actuellement plus disponible dans la boutique.
Ainsi, Double Helix fait partie de cette sélection de skins rares et chers dont la plupart ne sont plus vendus en boutique de nos jours. De plus, étant donné qu’il résulte d’un partenariat, les chances pour que ce skin réapparaisse sur le marché sont minces.
Ces 5 skins font partie des plus rares, anciens et des plus coûteux de toute l’histoire de Fortnite. Ainsi, lorsque vous croisez des joueurs avec ces skins aujourd’hui, sachez que ce sont des vétérans passionnés par ce jeu.